Bonjour Yvonne ,
Merci de te préoccuper de Consuelo et des enfants . La santé de Consuelo s' améliore bien , elle a une certaine douleur dans le poignet, il semble que le coup qu' elle a reçu a été si fort qu' il y a eu séparation des petits os du poignet , selon ce que le médecin lui a indiqué il y a peu , d' où le gonflement de la main et des doigts . Mais ça y est , elle est à peu près remise : sur le moment , elle n' a pas ressenti de douleur , celle-ci est venue après , il faut bien dire que ses os sont un peu ...vieux !!
Figure-toi qu' elle n' aime pas qu' on dise ça , mais moi j' aime bien la taquiner et je lui dis ces petites blagues .
Il faut bien trouver de quoi rire , tu ne crois pas ?
Chère amie , tu sais , je vais t' envoyer des photos des centres. Je dois choisir les plus jolies...
En ce qui concerne la machine à coudre , il n' y en a qu' une .Elle fonctionne , mais pas comme avant parce que nous n' avons plus de professeur . Maintenant elle sert pour les petits travaux les plus simples , car la professeur demandait un salaire mensuel et nous ne pouvions pas le lui donner, alors nous avons du nous passer d' elle . La machine reste dans notre local pour plus de sureté , car le local de Consuelo n' est pas aussi sécurisé .
J' espère que cette année , au cours des mois prochains , nous pourrons rencontrer une professeur qui désirera collaborer avec nous .
Chère Yvonne , reçois nos salutations avec l' affection de toujours , et fais les parvenir à ta chère famille .
Consuelo et Rosario
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire