LA FAIM , UNE MALADIE SI FACILE À SOIGNER...

Depuis 32 ans...nous apportons une aide directe à des enfants souffrant de la faim dans les bidonvilles de :

------ COLOMBIE- ÉQUATEUR- PÉROU ----

Merci à vous tous , qui , en nous aidant donnez à des enfants la possibilité de devenir grand...

Pour découvrir comment nous agissons cliquez ici

mardi 24 février 2009

Comme tous les " bébés "...

Splendide ..!
Merveilleux..!

Un cadeau de Bretagne ,

Comment vous exprimer mes " mercis " pour l 'envoi du courriel annonçant la naissance du blog de " Para Ellos " ?
Cela fait déjà plusieurs fois que je le regarde , et je suis heureux de constater que l' informatique une fois de plus , met d' avantage en relation .Bravo , Madame la présidente ! Heureux aussi d' apprendre que la responsable en Colombie va venir en France...Cette personne est remarquablement méritante , car cela ne doit pas être aisé tous les jours . Et puis quand on compare ce qu' étaient les enfants avant leur prise en charge par Para Ellos et ce qu' ils sont devenus , on est admiratif...
Pour avoir connu bien des associations , c' est une grande joie de commencer et il y a de l' enthousiasme de la part de tous...mais " savoir durer "est une autre paire de manches !
Or pour vous , les années sont nombreuses , et il faut de la ténacité pour maintenir l' élan .
Je connais votre détermination et le dévouement que vous portez à cette oeuvre , en raison de son insertion sur le secteur de Dreux...
De tout coeur je forme des voeux pour que le " blog "dynamise celles et ceux qui portent intérêt et soutien aux petits " oubliés "de Colombie
Encore merci Chantal de m' avoir adressé ce message ,
Mes amitiés à tous.

F. Michel


P.S: Chantal est présidente de Para Ellos Dreux depuis 25 ans aussi...
L' Amitié ça donne des ailes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire